Le jour tant attendu d’une rencontre avec une femme mûre se profile à l’horizon, faisant place à une certaine fébrilité et à une cohorte d’interrogations.
Comment séduire une femme mature au premier rendez-vous ?

Premier rendez-vous avec une femme mûre : où se rencontrer ?

Autant dire que dans le cadre d’une rencontre avec une femme cougar, il est indispensable d’opter pour un endroit parfaitement approprié. Pour ce faire, il convient de prendre un tant soit peu de recul afin de se mettre à sa place et bien évidemment de se remémorer le contexte qui a donné lieu à cette rencontre. En effet, une femme mûre rencontrée grâce à un site dédié au libertinage s’attend probablement à être invitée dans un club libertin, tandis qu’une femme d’expérience inscrite sur un site de rencontres coquines peut être conviée à prendre un cocktail dans un lounge ou à une terrasse de café.

Envie coquine faisant souvent loi…

Certains rendez-vous débutent sur des chapeaux de roue, c’est-à-dire directement au domicile de l’homme ou de la femme… A contrario, une femme mûre en quête d’une rencontre sérieuse avec un partenaire plus jeune sera invitée dans un restaurant chic ou à une promenade romantique.

Quelle attitude adopter en pareilles circonstances ?

La ponctualité étant, parait-il la politesse de rois, il convient d’être à l’heure, c’est-à-dire ni en retard, ni en avance ! Être classe, c’est se montrer respectueux, et ce quel que soit le type de rencontre avec une femme mûre (libertine, coquine ou sérieuse).

Que ce soit, à la faveur d’un premier rendez-vous à la terrasse d’un café, dans un club, dans un restaurant ou un lounge, il est important de garder à l’esprit que les pingres sont très mal perçus par la gent féminine. Sans pour autant jouer au « grand seigneur », mieux vaut régler l’addition en toute discrétion. Se montrer à son avantage c’est également être respectueux à l’égard du personnel de l’établissement. Un jeune homme faisant preuve d’un tant soit peu de galanterie et s’intéressant à sa partenaire a tôt fait de mettre un maximum d’atouts de son côté. L’humour et l’autodérision sont souvent très appréciés par les femmes mûres.

Un comportement qui impose le respect :

  • De la courtoisie afin de lui inspirer confiance. Il ne faut pas perdre de vue que bien des femmes mûres adorent le genre gentleman, mais jusqu’à un certain point bien entendu…
  • Une bonne dose d’humour pour qu’elle puisse sortir de sa réserve et peut-être même baisser sa garde.
  • Faire preuve d’un bon sens de l’écoute dans le but de valoriser la femme mûre, mais sans pour autant devenir son confident.

Femme d’expérience : vers une conclusion en beauté

Après avoir passé un agréable moment et de surcroit en charmante compagnie, les séducteurs les plus chanceux ou tout du moins les plus expérimentés vont enfin pouvoir profiter comme il se doit de ce moment d’intimité (longtemps attendu). Une ambiance joliment tamisée, quelques regards un tantinet coquins, de subtiles caresses et quelques effleurements sensuels sont de mise avant d’échanger de langoureux baisers et passer à la suite des festivités coquines…

Rencontre une femme cougar près de chez toi !


[Sponsorisé]

Comments are closed.