Vers une expérience sexuelle inoubliable…

Massage érotique avant les préliminairesLe moins que l’on puisse dire, c’est que le massage érotique constitue une excellente entrée en matière aux préliminaires. D’ailleurs, bon nombre de femmes concèdent volontiers que le fait d’éprouver un réel bien-être favorise la naissance d’un désir sexuel. Recourir à un massage érotique a toutes les chances d’aboutir à des préliminaires bien plus sensuels que d’ordinaire, ce qui laisse présager un mémorable rapport sexuel. Décupler les sensations, permettre à l’autre d’être à l’écoute des moindres désirs de son corps, c’est ce qui contribue à faire le point fort du massage érotique.

Quel que soit le moment de l’année, un massage coquin ne se refuse évidemment pas; et puis de toute façon il y a toujours un moyen pour parvenir à ses fins. D’ailleurs bien que la gente féminine ne soit pas dupe un seul instant, bon nombre de ces dames et demoiselles lâchent prise tout en sachant pertinemment la finalité de la chose ! Comme chacun le sait, un simple massage a tôt fait de devenir de plus en plus chaud à mesure qu’il cible peu à peu une ou plusieurs zones érogènes.

Lumière tamisée et sensualité

Une atmosphère tamisée avec des bougies parfumées voire un encens aux discrets effluves se prête à merveille à un massage coquin. Il convient de garder à l’esprit ou tout du moins de prendre conscience qu’une ambiance un tant soit peu romantique représente une réelle valeur ajoutée en vue d’un massage on ne peut plus coquin. Du reste, le choix d’une bonne huile de massage est également crucial. Autant dire que les huiles spécialisées pour les massages coquins ne manquent pas. Tout d’abord il convient de réchauffer un peu l’huile ou la crème de massage tout en se frottant les mains. D’aucuns utilisent en parallèle une plume pour un maximum de sensations…

Tandis que les yeux de la partenaire sont clos, un fond musical se fait entendre. Tout commence par quelques savants et subtils effleurements, du bout des doigts pour provoquer une attente et par la suite provoquer une montée progressive du désir. Quelques délicieux frissons avant de sombrer dans la volupté la plus totale et se laisser aller à mille et une caresses de plus en plus indiscrètes et intimes. Créer une ambiance toute particulière est à la portée de tout un chacun.

Quelques accessoires de base pour un massage coquin

  • Une ou plusieurs bougies.
  • Quelques pétales de roses pour les plus romantiques (facultatif).
  • De l’huile de massage.
  • Une plume ou quelques galets (très légèrement chauds).
  • Un peu de musique exotique ou latine (au choix…).

Rencontre une femme cougar près de chez toi !


[Sponsorisé]

Comments are closed.