Rencontre coquine quel endroit pour une première fois ?C’est une question qui revient souvent : quel endroit choisir quand on veut faire une première rencontre coquine avec une femme que l’on a rencontré sur internet ? Voici un dossier qui devrait vous permettre d’y voir plus clair, un bon moyen de ne pas faire de faux pas à ce moment fatidique, autant le dire, le choix d’un lieu adapté est primordial et fondamental pour maximiser ses chances de conclure.

Savoir s’adapter à la femme coquine que vous allez rencontrer

C’est effectivement un bon moyen de ne pas faire d’erreur, car en fonction du caractère et de la personnalité de la femme coquine que vous vous apprêter à rencontrer enfin physiquement, l’endroit le plus adapté risque d’être bien différent… Voici quelques profils de femmes et les endroits que nous recommandons chaudement pour un premier rendez-vous !

Elle est libertine et habituée de ce genre de rencontres

C’est la femme dont tout les mecs rêvent ! Elle est habituée et n’hésite pas à vous fixer un rendez-vous chez elle ou directement chez vous pour une bonne partie de jambes en l’air. Parfois, vous pourrez même lui proposer de vous rencontrer physiquement dans un club libertin / échangiste ! Un bon moyen de se chauffer dans les meilleures conditions possibles. Autres possibilités, elle vous invite à une soirée coquine privée entre couples… vous savez ce que l’on dit habituellement : plus on est de fous et plus on rit !

Elle est infidèle et cherche la discrétion

Dans ce cas, il est nécessaire de prendre des précautions d’usage. En effet, un lieu discret est largement conseillé pour éviter le risque d’être surpris en pleine action. Exit donc le rendez-vous à son domicile. Si vous êtes un mec célibataire vous pouvez l’inviter chez vous, si vous êtes également en couple, l’hôtel restera la meilleure solution pour un petit 5 à 7 coquin à souhait !

Elle est débutante et a besoin d’être rassurée

Nous vous recommandons de prendre des pincettes avec une femme qui s’engage dans une relation coquine pour la première fois. Le meilleur conseil que l’on peut vous donner, c’est de privilégier un lieu public pour un premier contact : restaurant, bar lounge, balade dans un parc… Bref, il faut qu’elle se sente en sécurité et qu’elle puisse mettre un terme définitif à votre éventuelle relation si elle se rend compte que finalement vous ne lui plaisez pas. En cas d’atomes crochus, vous avez la possibilité de l’inviter chez elle pour boire un dernier verre… et pourquoi pas conclure sous la couette !

Faire une rencontre coquine en France… comment ?

Nous avons la chance aujourd’hui d’avoir les conseils du guide de rencontre coquine www.escapade-coquine.com ! Spécialisé, ce site internet prodigue tout un tas de conseils sexy pour enfin prendre un contact coquin sur internet et maximiser ses chances de prendre du plaisir avec des femmes sexy de sa région.

En savoir plus sur les rencontres coquines dans toute la France : cliquez ici !

Rencontre une femme cougar près de chez toi !


[Sponsorisé]

Comments are closed.