Rencontre femme cougar mariée en toute discrétionC’est une question qui revient souvent à laquelle nous allons tenté d’apporter quelques pistes. L’infidélité est un sujet très tabou dans notre société, mais nous considérons que vous êtes grand, majeur et vacciné, et que si vous cherchez ce type de réponse, quoiqu’il arrive vous passerez à l’acte ! Donc pour rencontrer une femme cougar mariée et infidèle en toute discrétion, nous avons posé la question au site madame-infidele.com, un véritable blog en ligne spécialisé dans les rencontres infidèles…

1 : Éviter de laisser des traces

Sachez le, aujourd’hui il y a pleins d’actions qui laissent des traces… sans que l’on s’en rende forcément compte ! Tout d’abord,sachez que si vous procédez à un paiement par carte bancaire,votre compagne finira par s’en apercevoir via l’extrait bancaire reçu par courrier le mois suivant l’achat. Privilégiez donc plutôt l’utilisation d’espèces. Autre point crucial : la navigation sur internet… Nous recommandons de passer systématiquement en navigation privée, sans quoi si vous oubliez un jour d’effacer votre historique, vous risquez d’être attrapé. Enfin, n’utilisez jamais votre adresse mail personnelle, créez en une dédiée pour l’occasion, c’est plus discret.

2 : Rencontrez vous dans des lieux privés

Évitez un maximum les lieux publics où vous pourriez être reconnu par un proche. C’est pour cela que des établissements hôteliers acceptent aujourd’hui les réservation « de jour », le temps d’un 5 à 7 coquin. Les restaurants, les bars ou les balades dans des parcs sont à proscrire absolument !

3 : Évitez de partager vos informations personnelles avec une femme infidèle

Numéro de téléphone, adresse postale… Parfois, une partenaire dans une relation adultère peut finir par avoir envie de tout avouer à votre compagne ou femme, pensant que cela lui permettra d’officialiser votre relation. Il est donc préférable d’éviter de donner ses précieuses informations qui pourraient vous mettre dans le pétrin.

En conclusion, si vous n’êtes pas capable d’être un tant soit peu discret, nous vous recommandons simplement… de rester fidèle et ne pas aller voir ailleurs ! La vie à deux est belle et peut être totalement épanouissante pour peu que l’on prenne soin d’entretenir la flamme au jour le jour… Pour les autres qui veulent vraiment passer ce cap, cliquez ici pour en savoir plus sur les sites de rencontres infidèles.

Rencontre une femme cougar près de chez toi !


[Sponsorisé]

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter message.