Soirée cougar où et comment se comporter

Où sont les femmes cougars ?

Dans tout l’hexagone des dizaines et des dizaines de soirées sur le thème cougar sont organisées chaque mois. Par souci de discrétion envers la communauté des cougars, on remarque que ces événements ne sont généralement pas publiquement annoncés. Pourtant il n’en demeure pas moins qu’ils sont légion pour quiconque se donne un tant soit peu la peine de les chercher. D’ailleurs, il est à noter que les lieux accueillants des soirées destinées aux femmes cougars ne sont pas forcément exclusivement liés à cette thématique, c’est probablement une explication parmi tant d’autres à cette cruelle absence de communication.

Quels types d’établissements organisent ce genre de soirées ?

Tout ce qui a trait à l’évènementiel dans la thématique cougar se déroule la plupart du temps dans des lieux très prisés par les noctambules. Il peut s’agir de divers endroits tels que des clubs libertins, des clubs non conformistes, des bars de nuit, des pubs ainsi que des night-clubs et consorts… On observe que bien souvent, ces « nuits cougars » sont sélectionnées, répertoriées dans des agendas spécialisés et classées en fonctions de critères géographiques (villes, départements, régions).

Spécial bonus : un petit indice qui en dit long

Force est de constater que les soirées cougars ont fréquemment tendance à se dérouler dans des night-clubs ciblant une clientèle de trentenaires et/ou de quadras. Pour peu que l’on y réfléchisse un tant soit peu, il est vrai que cette tranche d’âge représente bel et bien le cœur de cible des soirées cougars…

Quelle attitude adopter lors d’une soirée cougar ?

À la faveur d’une soirée cougar, il va sans dire que la bienséance est de rigueur, n’en déplaise aux goujats et autres empressés notoires ! Se comporter tel un gentleman est un avantage, mais ce qui importe le plus aux yeux des cougars, c’est le jeu de la séduction. Bien évidemment, dans un tel contexte il va de soi que la danse reste à l’honneur.

Il faut un juste milieu…

Faire preuve d’un excès de timidité, c’est se tirer une balle dans le pied, car même si les femmes cougars aiment jouer les prédatrices, il n’en demeure pas moins pour autant qu’elles n’ont certainement pas vocation à faire tout le travail…

Il est recommandé d’être sûr de soi et de ne pas hésiter à leur sourire, leur offrir un verre, faire connaissance, puis les complimenter pour briser plus rapidement la glace…

Rencontre une femme cougar près de chez toi !


[Sponsorisé]